Poesies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poesies

poesies d'hier et d'aujourd'hui...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le troubadour des océans

Aller en bas 
AuteurMessage
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptySam 2 Juil - 10:55

Le troubadour des océans




Je suis le troubadour des océans songeurs
De mon état je suis maître nageur
D’un pied marin je dirige le ballet des sirènes apocryphes
La cadence est outrée par les ondes, qui subjectives se glissent

Je suis le troubadours des océans songeurs
Et cette musique qui instaure les calendes grecques !!
Je sublime les efforts, épingle les coeurs
Mes naïades récusent des eaux si fraîches

Je suis le troubadour des océans songeurs
Mesdames, le thermomètre ce matin affiche l’heure !
Il s’est trompé qu’y puis-je ? l’ambiance se gèle
Le système d’évacuation sur une faute m’interpelle

Je suis le troubadour des océans songeurs
PARIS sur ces entrefaites me distingua
Mon stage fut endolori mon savoir s’envola
Mes néréides ne partez point ! mes pieds palmés frôlent la terre

Raymonde verney
Revenir en haut Aller en bas
EDEN BLU
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyMer 3 Aoû - 18:47

lyre wow, ça manquait par ces temps un troubadour!
J'imagine le ballet de sirènes v41

c'est joliement écrit
merci Raymonde flower
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 17:23

EDEN BLU a écrit:
lyre wow, ça manquait par ces temps un troubadour!
J'imagine le ballet de sirènes v41

c'est joliement écrit
merci Raymonde flower
si tu savais! le ballet des sirènes est loin de ce que tu imagines il s'agit de femmes plus très jeunes mais qui ont compris l'intérêt du sport
bises
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
EDEN BLU
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 18:39

oooooh!!! aaaaaah!!! je suis effectivement surprise Laughing
m'enfin, ballet de mamies, ou ballet de jeunettes, c'est point grave, c'est toujours un ballet humour
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 18:47

EDEN BLU a écrit:
oooooh!!! aaaaaah!!! je suis effectivement surprise Laughing
m'enfin, ballet de mamies, ou ballet de jeunettes, c'est point grave, c'est toujours un ballet humour
bisouilles
je t'explique je me moque un peu du maître nageur chaque fois qu'il se rend à paris pour un stage il v41 est intenable pendant un moment il nous fait un programme d'enfer
bisous
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
EDEN BLU
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 18:58

Rhooooo!!! le coquin, peut être bien qu'il a une chérie sur Paris ou alors que les stages sont trop durs, alors il est pas cool...........
Je te rends justice, tu as bien raison de te venger à ta manière, hi hi !!! c'est trop mimi Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 19:16

EDEN BLU a écrit:
Rhooooo!!! le coquin, peut être bien qu'il a une chérie sur Paris ou alors que les stages sont trop durs, alors il est pas cool...........
Je te rends justice, tu as bien raison de te venger à ta manière, hi hi !!! c'est trop mimi Laughing
Bisous
si eden il est cool mais il rêve beaucoup et est très impressionné par paris il est marrant je lui ai donné la poésie
bisous
raymonde drap1 dort4
Revenir en haut Aller en bas
EDEN BLU
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 19:19

mmmmmmm s'il est cool, je l'épouse Laughing je vis pas loin de Paris, pffft sont fous les parigos, courent tout le temps
j'aime les doux rêveurs
j'espère qu'il a apprécié ta poésie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 19:30

EDEN BLU a écrit:
mmmmmmm s'il est cool, je l'épouse Laughing je vis pas loin de Paris, pffft sont fous les parigos, courent tout le temps
j'aime les doux rêveurs
j'espère qu'il a apprécié ta poésie
bisous
en fait les femmes m'ont demandée de lui donner mais il venait d'avoir une histoire avec une cliente (tu vois on ne s'ennuie pas en alsace) alors ma poésie ne l'a pas amusé je pense il faut attendre la rentrée tu sais ce qu'il dit de moi que je pratique toutes les piscines de france;exagéré mais j'y vais beaucoup et que au sujet de la vente de mes recueils :je vendrais du sable à un arabe:il y a du vrai je me bats à fond pour vendre mes livres
je suisen vacances et heureuse de pouvoir discuter avec toi aujourd'hui je n'ai pas pu aller à la piscine car je suis sujette à des crises de tétanie :donc affaiblie mais demain...
excuse ma prose dense
bisous
raymonde skull
Revenir en haut Aller en bas
EDEN BLU
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 19:35

je suis moi aussi ravie de papoter avec toi Laughing
si tu arrives à vendre du sable à un arabe, image concernant la vente de tes recueils dans ce cas bienvenue au club
J'ai moi même épaté mon éditeur en vendant plus de 300 exemplaires de mon premier recueil "Il disait la poésie, ne se vend pas" pffft, j'ai pris cela pour un défi en lui prouvant le contraire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité




le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans EmptyJeu 4 Aoû - 19:40

EDEN BLU a écrit:
je suis moi aussi ravie de papoter avec toi Laughing
si tu arrives à vendre du sable à un arabe, image concernant la vente de tes recueils dans ce cas bienvenue au club
J'ai moi même épaté mon éditeur en vendant plus de 300 exemplaires de mon premier recueil "Il disait la poésie, ne se vend pas" pffft, j'ai pris cela pour un défi en lui prouvant le contraire
bisous
la poésie représente beaucoup pour moi et le fait d'éditer est enfin la concrétisation de quelque chose il faut avoir pas mal souffert dans la vie pour se battre ainsi je te félicite j'ai trouvé une copine
je me vends d'abord moi même la vente se pratique de cette façon une fois (je suis symp je souris facilement) que je suis acceptée interr interrog le reste est un jeu d'enfant
bisous
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le troubadour des océans Empty
MessageSujet: Re: le troubadour des océans   le troubadour des océans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le troubadour des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poesies :: Poésies d'auteurs contemporains :: Poésies Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser